The promised Neverland, Tome 2

neverland2.jpg

resume

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !

avis

Le plan des trois complices se met doucement en place pour tenter de s’évader de l’orphelinat. Leur stratégie est minutieusement réfléchie pour ne rien laisser au hasard; mais parfois les avis divergent et surtout, « Maman » et sa terrifiante collaboratrice les observent tous… On prend peur comme si on faisait partie des orphelins.

Ce tome soulève de nouvelles questions et inquiétudes et ne perd rien de son côté angoissant. On sent que les adultes peuvent sévir à tout moment. De plus, elles ne sont pas les seuls à menacer le plan des héros… De surprenantes révélations apparaissent et entretient le côté captivant de cette histoire. Spoil [J’ai adoré la joute intellectuelle entre Norman et Ray !]

neverland2

Rajoutez à cela un dessin toujours impeccable et qui accentue le rythme haletant du récit, et vous obtenez un deuxième tome aussi réussi que le précédent.

Une série à lire de toute urgence si vous avez le malheur de ne pas encore la connaître !

Note :

05


fiche1

Scénario : Kaiu Shirai
Dessin : Posuka Demizu
Éditeur : Kazé
Date de parution : 27 juin 2018
Genre : shonen
Nombre de pages : 193
ISBN : 978-2820332431

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s