Bilan du mois – Septembre 2019

Bonjour amis lecteurs !

J’espère que la rentrée s’est bien passée pour vous et qu’elle fut riche en belles découvertes. De mon côté, j’ai eu des lectures passionnantes que je m’empresse de vous lister maintenant :

J’ai lu les romans suivants :

Beaucoup de genres et de styles différents sont représentés. Ma seule vraie déception fut L’été où j’ai vu le tueur. En revanche, L’épopée de Sem est ultra cool, La joueuse de go joliment écrit, et Signé Poète X (avec ses vers libres) terriblement poignant ! Cependant, ils ne surpasseront pas à mes yeux Ce qui fait battre nos cœurs qui fut un gros coup de cœur. Enfin, Tu es le héros de la forêt ensorcelée fut une parenthèse rigolote qui m’a rappelé les premières fois où j’ai exploré les livres du même genre.


En mangas, j’ai lu :

divines

La liste est maigre… Et en plus, pas très qualitative. J’ai adoré le dessin du tome 1 de Divines (fait par le même dessinateur que L’atelier des sorciers) mais je n’ai déjà plus le moindre souvenir du scénario; on se passera donc de chroniques…


En albums jeunesse, j’ai lu :

Je faisais des chroniques d’albums sur mon ancien blog mais j’ai arrêté en changeant de plateforme car je n’avais aucun retour. J’hésite à reprendre : je suis tentée car il y a vraiment de jolies choses à découvrir et à faire découvrir, mais je vous avoue que si personne n’est sensible à ces œuvres, ça m’embête de me lancer.

Laissez-moi votre sentiment là-dessus si le cœur vous en dit.


Sur ce, je vous souhaite un très bon mois d’octobre, plein de chocolats chauds, de plaids tout doux, et de lectures passionnantes !

Livheryn (Aurélie)

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s