Bilan lecture – Juin 2021

Un bilan qui sera rapide pour moi, ma vie personnelle et professionnelle ayant été bien rythmées (que dans le positif, je précise). Je prépare la cohabitation prochaine avec mon chéri donc les publications de chroniques vont encore être rares en juillet ^_^ Sur ce, commençons ce bilan !

J’ai lu les romans suivants :

Retrouvez les chroniques détaillées de :


J’ai lu les BD & mangas suivants :

Je compte bien vous parler plus en détails prochainement du tome 17 de Titeuf qui est vraiment génial et du tome 1 de A sign of affection, très prometteur.

Le tome 2 des Artilleuses était plutôt sympa, toujours aussi dynamique mais je m’emmêle un peu les pinceaux avec toutes les organisations secrètes.

Je dois bien reconnaître que j’ai très peu de souvenirs du tome 2 de Shy… Il faut se rendre à l’évidence : cette série n’est pas pour moi.


J’ai lu les albums jeunesse suivants :

Retrouvez la chronique détaillée de La caverne de Gilou de Frann Preston-Gannon.


J’ai abandonné :

J’ai bien accroché au début de All our hidden gifts de Caroline O’Donoghue que je trouvais original et déjà très prenant mais l’ambiance s’essouffle peu à peu; les digressions se font nombreuses et le rythme extrêmement long. Il a finalement eu raison de mon engouement.


Voili voilou ! Les lectures que j’ai préférées sont assurément Titeuf et N.E.O. ! En juillet, je compte faire un petit break avec les lectures récentes et piocher un peu dans ma PAL (parce que c’est nécessaire et surtout parce que je m’y suis engagée dans un challenge Livraddict^^).

Je vous souhaite d’excellentes vacances si vous y êtes, bon courage si vous n’y êtes pas, et toujours d’excellentes lectures !

Aurélie

3 commentaires sur « Bilan lecture – Juin 2021 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s